Arsenal besoin de bégaiement Mesut Özil de trouver la forme de d

13/02/2017 0

 

Ith le score à 0-0 contre Hull et Arsenal spluttering, Maillot de foot acheter, le ballon est sorti de l'air à Mesut Özil. Le milieu de terrain allemand était dans une position avancée, non marqué sur le bord de la boîte de six-yard. Alors que la croix d'Alexis Sánchez se dirigeait vers lui, il le calibra, ajusta son corps à la perpendiculaire et frappa une volée avec ce même pied gauche qui avait envahi toute une défense de Ludogorets en novembre. Inutile de dire que le ballon a volé horriblement au-dessus de la barre.
 
Il est évident à tous que Özil ne s'amuse pas pour le moment. Il a perdu sa forme à tel point qu'il est à peine reconnaissable comme le joueur qui a fait un début ardent à la saison. En automne, il marquait des buts et dictait des matchs, un homme mérité du match dans le démantèlement de Chelsea 3-0 aux Emirats. Qui plus est, le milieu de terrain notoirement volage semblait musclé, comme s'il était enfin prêt à ajouter une physionomie nécessaire à son talent indéniable. Cela n'a pas duré.
 
Avec cinq buts et seulement quatre passes dans la Premier League cette saison, Özil s'est coincé comme un pouce douloureux dans la victoire étroite d'Arsenal samedi. En effet, il était possible de se sentir désolé pour le vainqueur de la Coupe du Monde 42m. Manquant visiblement de confiance, presque tout ce qu'il essayait échouait. Le joueur le plus proche de Sánchez, Özil ne pouvait pas se combiner avec le Chilien et dans la première moitié plusieurs coups prometteurs se sont effondrés à ses pieds. Il y avait une incertitude à tout ce qu'il faisait, un tremblement qui a permis à une coque bien forée de fermer constamment son espace. Plutôt que de regarder frustré, il semblait flummoxed.
 
Avec toutes les autres pressions qui rebondissent autour du stade des Emirats en ce moment, maillot de foot Arsenal 16/17, d'une autre charge de titre qui s'est détachée dans ces défaites par Watford et Chelsea à l'avenir incertain d'Arsène Wenger, la forme d'Özil n'est pas la préoccupation la plus pressante d'Arsenal. Mais le fait est que trois ans et demi de sa carrière dans le nord de Londres, il doit encore atteindre constamment ce que beaucoup, Wenger premier parmi eux, croient qu'il est capable de.
 
Des questions subsistent sur la capacité d'Özil à résister aux rigueurs des adversaires plus physiques et que le match de Chelsea en Septembre a été un rare exemple de lui dicter un match de high-stakes. De plus, on a l'impression qu'il est capable de donner le meilleur de lui-même seulement à partir d'une position No10 qui limite la flexibilité tactique de l'Arsenal, boxe en une formation 4-2-3-1. Un nouveau contrat, estimé à la valeur de 180 000 livres sterling par semaine, est offert, mais il peut arriver que les esprits commencent à changer en construisant une équipe autour de lui.
 
"Je sentais qu'il n'était pas complètement confiant techniquement aujourd'hui", a déclaré Wenger de son playmaker après le match. "C'est un problème parce que vous pensez qu'il peut livrer quelque chose de spécial. Il est vrai que techniquement il a fait des choses aujourd'hui qu'il n'est pas habitué à faire. Je ne sais pas. Cela peut arriver. Je ne peux pas penser à une raison précise. J'ai eu un entretien avec lui hier et il avait l'air bien. Peut-être qu'il est temps pour lui de marquer un but. Il a besoin de retrouver la confiance. Il manque des chances qui ne semblent pas réalisables pour lui. "
 
, Une occasion de rachat est au coin de la rue et il serait particulièrement approprié si Özil s'imposer au Bayern Munich mercredi lors de la première étape de leur Ligue des Champions dernière-16 tie. Le Bayern a essayé de le signer du Werder Bremen avant qu'il choisisse le Real Madrid et encore deux saisons d'Arsenal.
 
 
Sportblog Premier League et finale pour Alavés - Football Weekly Extra
Les podders attendent un grand week-end au sommet et au bas de la Premier League. De plus, Coventry retourne à Wembley, et des conseils de cuisine de l'AC Jimbo
 Écouter
 
Il a une histoire contre le Bayern. Il y avait le moment, neuf minutes dans la première manche de leur match nul de 2014 dernière, quand, après un début scintillant, Özil avait la chance de donner à Arsenal la tête, mais a manqué une pénalité. La marée a tourné, Arsenal a perdu 2-0 et est sorti de la compétition avant les quarts de finale encore. La saison dernière, il a marqué un deuxième but en temps de blessures pour sceller une victoire d'Arsenal sur les champions de Bundesliga aux Emirats dans la phase de groupes.
 
La semaine dernière Michael Ballack a suggéré que le joueur de 28 ans devrait finalement rejoindre le Bayern s'il veut gagner "grands titres". Eh bien, il ya un titre majeur encore disponible à Arsenal cette saison et obtenir un résultat positif à l'Allianz Arena serait un pas vers sa réalisation.
 
"C'est une bonne opportunité", a déclaré Wenger. "Nous avons eu de mauvaises expériences contre le Bayern, mais nous avons déjà gagné là aussi. Nous jouons le premier match loin de la maison - il est donc important que nous protégeons le deuxième match. Je me sens avoir une chance de se qualifier dans la deuxième étape qui sera très important. Donc nous devons aller là-bas, ne pas se cacher, mais défendre bien en équipe. "