Chelsea refuse Bournemouth pour Asmir Begovic

20/01/2017 0
 
On estime que la première offre de Bournemouth pour Begovic était de l'ordre de 10 millions de livres que Chelsea a refusé, mais le club de la côte sud n'a pas renoncé à espérer atterrir ce jeune homme de 29 ans ce mois-ci.
 
Begovic est très respecté à Chelsea et l'entraîneur-chef Antonio Conte peut accorder à la Bosnie-Herzégovine un mouvement s'il le veut vraiment et l'argent est bien - même si l'Italien préférerait qu'il reste pour le reste de la campagne.
Un changement à Bournemouth est susceptible de faire appel à Begovic, qui n'a fait que quatre apparitions cette saison. Avec Chelsea hors de la Coupe de la Ligue et pas en Europe, il est seulement susceptible d'apparaître dans la FA Cup pour le reste de la saison s'il reste.
 
Conte ne veut pas prendre de risques que son équipe de chasse sur le titre de Premier League avec Begovic prochaine dans la ligne de premier choix Thibaut Courtois.
 
Si le Belge subit une blessure ou une suspension et Begovic quitte, alors Conte devrait se tourner vers l'été signant Eduardo, qui doit encore faire ses débuts à Chelsea.
 
Chelsea a rejeté une enquête pour Begovic d'Everton l'été dernier, quand les doutes sur l'avenir de Courtois est resté, et n'a pas encouragé West Ham United intérêt à le prendre sur un prêt.
 
Mais, en dépit de son classement élevé, Chelsea peut être tenté d'encaisser sur Begovic s'ils peuvent faire un bénéfice sain sur les £ 8m qu'ils ont payé Stoke City pour lui dans l'été de 2015.
 
Si Bournemouth ne parvient pas à s'entendre avec Chelsea ce mois-ci, il ya une forte possibilité qu'ils vont essayer à nouveau à la fin de la saison.
 
Un déménagement à Bournemouth conviendrait à Begovic, qui connaît bien la côte sud, après avoir passé cinq ans à Portsmouth où il s'est établi comme l'un des gardiens de but les plus talentueux dans le pays.
 
Begovic espère défier Courtois pour la place numéro un cette saison, mais le Belge est revenu à la forme sous Conte avec Chelsea susceptible de lui offrir un nouveau contrat.