James Rodriguez: Bayern Munich pourrait être plus grand que le R

27/07/2017 0
James Rodriguez a déclaré à Sport Bild que le Bayern de maillot de foot personnalisé Munich pourrait être «encore plus grand» que le Real Madrid.
 
James, âgé de 26 ans, a signé un contrat de prêt de deux ans au Bayern plus tôt ce mois-ci avec une option pour un transfert permanent de Madrid en 2019 après avoir cédé l'ordre hiérarchique au Bernabeu.
 
"Le Bayern de Munich est un club aussi grand que le Real Madrid, sinon plus gros", a-t-il déclaré. "J'ai toujours eu beaucoup de respect pour le Bayern, mais lorsque je me déplaçais à Munich, j'ai regardé l'équipe et j'ai pensé:" Il y a autant d'étoiles ici que Real et la qualité est exactement la même ".
 
Interrogé sur l'histoire du Bayern, James a ajouté: "Avant tout, je me souviens d'Oliver Kahn, l'une des plus grandes personnalités du football mondial.
 
"Il a toujours représenté la mentalité jamais exprimée par le FC Bayern. Oliver Kahn a un personnage très fort et il a toujours voulu gagner, quelque chose que je me connecte à ce club. De nombreux joueurs sont devenus des légendes à Munich".
 
James a également déclaré que sa relation avec le chef du Bayern, Carlo Ancelotti, a joué un rôle central dans sa décision de rejoindre les champions de la Bundesliga.
 
Ancelotti a signé James en charge de Madrid suite à une impressionnante campagne de coupe du monde 2014 dans laquelle l'international colombien a remporté le Golden Boot en tant que meilleur buteur du tournoi.
 
Sous Ancelotti, il a marqué 17 buts et a fourni 18 passes dans 46 apparitions dans sa première saison au Bernabeu en 2014-15, mais il a trouvé son influence de plus en plus limitée sous Zinedine Zidane.
 
"Nous n'avons pas travaillé ensemble ces deux dernières années mais nous avons toujours été en contact", a-t-il déclaré. "Cela m'a beaucoup aidé et j'ai manqué le« Mister »en tant qu'entraîneur. Nous avons une super relation, c'est amusant de travailler avec Carlo et je suis ravi que nous soyons de nouveau réunis.