Liverpool rejette 90 millions de livres sterling pour Philippe C

10/08/2017 0
Liverpool a de nouveau déclaré à Barcelone que Philippe Coutinho n'est pas en vente après avoir rejeté une offre de 100 millions d'euros (90 millions de livres sterling) pour le milieu de terrain brésilien. La deuxième offre de Barcelone, composée de 85 millions d'euros plus 15 millions d'euros en add-ons, a été immédiatement rejetée.
 
Le Barça est revenu avec sa dernière offre pour le joueur de 25 ans mercredi ayant reçu une offre de 80 millions d'euros (72 millions de livres sterling) rejetée le mois dernier. On a rencontré la même réponse. Liverpool a rejeté l'offre, réitéré à Barcelone, ils ne considéreront pas vendre leur influent playmaker cet été et, malgré les rapports en Espagne selon lesquels un accord est imminent, considérez la question fermée.
 
 Liverpool est un club de vente et face au défi de garder Philippe Coutinho
 
Qu'on dérobe à Barcelone de faire une troisième offre reste à voir maillot de foot personnalisé, car sa dernière approche reflète une confiance au Camp Nou que Coutinho est désireux de faire le déménagement. Liverpool a affirmé à plusieurs reprises qu'il ne serait pas vendu avec Jürgen Klopp insistant la semaine dernière que la position de son club n'est pas ouverte à l'interprétation. Leur position est renforcée par le contrat quinquennal Coutinho signé uniquement la saison dernière. Cet accord, d'une valeur d'environ £ 150 000 par semaine, ne comprend pas une clause de libération.
 
Bien que intéressé à rejoindre Barcelone, Coutinho n'a pas agi pour une sortie de Liverpool et n'a montré aucun signe de ce fait depuis la première offre. Klopp a parlé à l'avant à Hong Kong lorsque Barcelone a d'abord formalisé son intérêt pour souligner son importance pour l'équipe et réitérer la détermination du club à le garder à Anfield.
 
Cette conversation, cependant, s'est produite avant que Barcelone n'atteigne 200 millions de livres sterling grâce au départ de Neymar à Paris Saint-Germain. Ils ont depuis continué à poursuivre Coutinho ainsi que Ousmane Dembélé du Borussia Dortmund, bien que les réclamations d'une délégation de Barcelone voyageaient en Angleterre cette semaine pour rencontrer leurs homologues de Liverpool étaient inexactes. Liverpool n'a pas eu l'intention de rencontrer Barcelone pour discuter du transfert de Coutinho.