Mikael Silvestre demande à Anthony Martial de ne pas "faire

07/02/2017 0
 
Martial, âgé de 21 ans, a connu une superbe première saison en Angleterre après avoir quitté Monaco en 2015, terminant ainsi la saison en tant que meilleur buteur de l'équipe avec 20 buts dans toutes les compétitions.
 
Mais il n'a pas été aussi agréable pour lui cette fois.
 
Sous la direction de José Mourinho, Maillot de foot acheter, Martial a commencé seulement neuf matchs de la Premier League - marquant seulement deux fois - et n'a pas réussi à apparaître dans aucun des trois derniers matchs.
 
Il y a eu une apparente rupture entre le manager et le joueur, et bien que Martial lui-même ait rejeté la question d'un départ de Old Trafford, cette situation pourrait changer en été si sa situation de jeu ne s'était pas améliorée.
 
Cependant, l'ancien défenseur des Red Devils, Mikael Silvestre, a déclaré à talkSPORT que Martial ne doit PAS «faire un Pogba» et quitter United - comme le milieu de terrain Paul l'a fait en 2012 quand il ne jouait pas assez pour le club.
 
Silvestre a déclaré: "[Il avait] une très bonne saison et l'adaptation à la Premier League et United.
 
"Il avait été son meilleur buteur la saison dernière, mais cette année, il est un joueur différent.
 
"Il a eu un été difficile avec la France - il a eu un match où il n'a pas performé et il était hors de l'équipe - et vous devez vous rappeler l'épisode d'obtenir son numéro [pris] pour [Zlatan] Ibrahimovic à prendre. maillot equipe de Manchester United 16/17,  Il n'était pas content de ça.
 
«Nous disons toujours que lorsque vous avez une bonne première saison, il est difficile de continuer à jouer, et nous devons mettre cela sur le fait qu'il est encore jeune et continue à apprendre.
 
"J'espère qu'il est patient, et ne fera pas un Pogba, comme il l'a fait et la tête à la Juventus.
 
"Il doit rester et montrer son caractère. Le personnage est d'être courageux, s'en tenir à elle, et travailler plus dur - comme il l'a fait.
 
Non seulement Martial va-t-il prouver son caractère en s'imposant à United à travers l'épais et le mince, et ce moment difficile de sa carrière, mais Silvestre croit également que Old Trafford est l'endroit parfait pour un jeune attaquant de développer - vu qu'il va jouer et s'entraîner avec Les légendaires attaquants Ibrahimovic et Wayne Rooney
 
Le joueur de 39 ans a ajouté: "[Il peut] apprendre d'Ibrahimovic, et apprendre de Rooney, parce que ces gars l'ont fait et ont obtenu ce qu'il faut pour remporter des trophées.
 
"C'est le meilleur endroit pour un jeune attaquant de se développer. Ce serait la même chose pour Marcus Rashford.