Nottingham Forest v Aston Villa

04/02/2017 0
 
Nottingham Forest pourrait donner ses débuts à trois joueurs après une fin occupée à la date limite de transfert de janvier.
 
L'attaquant Zach Clough devrait jouer et les milieu de terrain Joao Teixeira et Gboly Ariyibi sont également en lice, mais Ross McCormack et Aaron Tshibola ne sont pas en mesure de faire face à leur club parent.
 
Le nouveau joueur Scott Hogan est sur le point de faire ses débuts pour Aston Villa, qui sont sans Gabby Agbonlahor (ischio-jambiers).
 
Boss Steve Bruce peut faire plus de changements après la défaite de mardi 3-0 à Brentford.
 
Le milieu de terrain Mile Jedinak, qui a raté le match, ne devrait pas être en forme, mais le centre-arrière Tommy Elphick est susceptible d'être rappelé.
 
L'ancien capitaine de la Forêt Henri Lansbury est libre de jouer contre son ancien club, toujours à la recherche de sa première victoire après deux matchs en maillot Villa.
 
FAITS MATCH
 
Aston Villa étaient en tête de la Premier League la dernière fois qu'ils ont visité le City Ground en novembre 1998.
 
Ce match s'est terminé par un nul 2-2, comme la dernière rencontre entre les deux équipes à Villa Park en septembre.
 
Forest ont fait 97 changements à leur départ XI ensemble cette saison dans le championnat, plus que tout autre côté. Ils ont utilisé une ligue de haute 34 joueurs différents.
 
Henri Lansbury - qui a rejoint Villa de Forest le mois dernier - est toujours le joueur avec le plus d'implication de but pour la forêt dans le championnat cette saison (9).
 
Villa ont remporté six matchs sans victoire, tandis que Forest a remporté deux de leurs trois derniers matchs, à la maison.