Un lien vers le passé d'Abel Hernández suggère que Aston Villa e

02/08/2017 0
Des rapports ont émergé de l'Amérique du Sud ce soir, ce qui suggère que l'attaquant uruguayen de Hull City, Abel Hernández, se rend sur Aston Villa.
 
Nico Pirri, qui couvre le football pour Tirando1010 maillot de foot acheter, une station de radio basée en Uruguay rapporte que Abel Hernández pourrait être sur le point de déménager à Aston Villa - pour se lier à Steve Bruce et John Terry. Cela a été repris par un autre membre de l'équipe chez Tirando1010.
 
Maintenant, nous ne sommes pas sûrs si l'affaire est réelle, mais il y a quelques gros conseils à ceux qui ont un œil attentif. A savoir que Pirri couvre le battement Peñarol pour Tirando1010. C'est spécial parce que Peñarol était l'équipe avec laquelle Abel Hernández a grandi - il est venu à travers leur académie. Il maintient toujours une connexion étroite avec le club et est certes nuisible à leur sujet.
 
C'est toujours un très petit lien - et il faut se rappeler que Aston Villa peut ne pas se permettre d'apporter l'attaquant avec lequel ils ont été liés l'été dernier. Cependant, Abel Hernández serait un ajout décent à une équipe de la Villa qui avait besoin d'un flair à l'avant.