Conditions d'utilisation

 

Comment l'utilise-t-on?

 

Notre objectif principal dans la collecte d'informations auprès de vous est de vous fournir une expérience efficace et personnalisée tout en utilisant nos services. Cela nous permet d'améliorer votre expérience de magasinage en ligne, en fournissant des produits et services qui répondent à vos besoins particuliers, et de rendre votre utilisation de notre site plus satisfaisant. Nous utilisons vos informations dans un certain nombre de façons. Par exemple, nous effectuons des recherches internes sur la démographie, les intérêts et l'utilisation du site de nos utilisateurs, pour mieux comprendre et le service que vous. Nous pouvons également utiliser vos informations pour fournir des informations à vous que, dans certains cas, est ciblée à vos intérêts.

 

 

Comment protégeons-nous vos informations?

 

Notre site Web utilise la technologie et les efforts visant à protéger la confidentialité de vos informations personnelles identifiables standard de l'industrie. Ceux-ci comprennent les serveurs et les pare-feu sécurisés. Toutes les données de l'utilisateur que nous recueillons sont protégées contre tout accès non autorisé. Seuls les employés autorisés qui ont besoin d'informations pour effectuer un travail spécifique sont autorisés à accéder à ces informations.

 

 

Acceptation

 

S'il vous plaît noter qu'il peut y avoir certaines commandes que nous sommes incapables d'accepter et doit annuler. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour une raison quelconque. Certaines situations qui peuvent résulter en annulation de votre commande comprennent des limitations sur les quantités disponibles pour l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans le produit ou le prix des informations, ou des problèmes identifiés par notre crédit et de fraude département d'évitement. Nous pouvons également exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Nous vous contacterons si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.

 

 

Force majeure

 

Les vendeurs ne doivent pas être tenus responsables du retard dans l'expédition ou la non-livraison de la marchandise en raison de la guerre, tremblement de terre, les inondations graves, un incendie et d'autres causes de force majeure convenus par les deux parties. Cependant, les vendeurs doivent conseiller les acheteurs par fax / télex, immédiatement de cette circonstance et dans les quatorze jours qui suivent, envoie par avion aux acheteurs pour leur acceptation d'un certificat délivré par les autorités compétentes de l'endroit où l'accident se produit en tant que preuve de celle-ci . Dans de telles circonstances, les vendeurs, cependant, sont encore sous l'obligation de prendre toutes les mesures nécessaires pour accélérer la livraison des marchandises. Dans le cas où le retard de livraison dépasse dix semaines, les acheteurs auront le droit d'annuler ce contrat.

 

 

Général

 

Cet accord représente l'accord complet entre les parties et remplace tous les accords et déclarations antérieurs entre eux. Les titres utilisés dans les présentes Conditions d'utilisation sont fournis à titre de référence seulement et en aucun cas définir ou limiter la portée de la section. Si une disposition du présent accord est jugée inapplicable pour une raison quelconque, cette disposition doit être réformé que dans la mesure nécessaire pour la rendre exécutoire et les autres dispositions du présent Accord resteront en vigueur et de plein effet. L'échec de la société à agir en ce qui concerne une violation de cet accord par vous ou d'autres personnes ne constitue pas une renonciation et ne limite pas les droits de la Société par rapport à une telle violation ou toute violation ultérieure.